OniXide
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Nos règles

Aller en bas

Nos règles Empty Nos règles

Message  hirochy Lun 6 Mai - 16:13

Comme vous vous en doutez il y a des règles, pour ce qui est des visiteurs rien de bien grave les règles habituel.

Évidemment en tant que visiteur vous n'avez pas accès à touts les topics et ne pouvez pas écrire si l'envie vous prend de vouloir dire a quelle point nos vidéos sont magnifiques (non je ne prend pas la grosse tête) ou pour nous faire une quelconque demande (une vidéo, une place (rêver pas trop), faire parti des gamers de la team, etc...). Mais si jamais vous avez une question ou autre, poster la dans la partie ''coin des visiteurs'' et dans "demande", bien sûr si une demande est spammer elle sera automatiquement rejetée.

Bon vu que je vais pas vous faire un pavé je vais simplement faire une liste:

1) Les demandes sont a mettre dans la partie "coin des visiteurs" et dans "demande"
2) Ne pas spammer une demande car elle sera automatiquement rejetée.
3) Rester poli et on sera ami et ceux qui écrive en sms je les renvoient à l'école par la peau du cul.
4) Un vote peut être établie pour appuyer la demande (si il y a beaucoup de vote en faveur de cette demande elle risque d'être accepté plus facilement).
5) Bien sûr pas de pub, on est pas là pour ça.
6) Les avis sur les vidéos sont à mettre soit sur youtube soit sur le forum partie "coin des visiteurs" et dans "Qu'est-ce que t'en pense?"

Sinon c'est a peu près tout, en espérant que vous passiez un agréable moment en regardant nos vidéos

hirochy
Admin

Messages : 20
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 29
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum